IMG_0869

The Lacquer Lab : de sublimes vernis holographiques !

Bonsoir les filles !

Après quelques semaines où je n’ai rien posté (oui je prends quelques vacances car beaucoup de boulot au travail et pas trop le temps de vous faire un coucou par ici ..), me revoilà pour vous présenter l’une de mes dernières acquisition de la boutique Anjo Beauty (je vous en parlais déjà ici).

C’est un vernis d’une marque que je ne n’avais jamais testé, The Lacquer Lab. C’est une jolie marque anglaise et 5-free ! Vous trouverez les vernis The Lacquer Lab à 10,90€  pour 10ml de vernis sur Anjo Beauty. C’est un prix assez cher pour un vernis mais cet holographique m’a tapé dans l’œil, et la paye étant arrivée, je me suis permise un petit écart :)

J’ai choisi deux vernis, le Midnite Dynamite (que je vais vous présenter aujourd’hui) et le top coat holographique Moonshine (dont je vous parlerai dans un prochain épisode).
Midnite Dynamite est un superbe Vert/bleu assez foncé, complètement magnifique (bien que ce ne soit pas une couleur d’été). Je vous laisse juger par vous-même :

IMG_0865

IMG_0866Non mais regardez-moi cet holographique de fou furieux !

IMG_0869IMG_0872Alors, vos avis? Avez-vous déjà cette marque dans votre vernithèque?

A très vite, 

Marion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>