test des nailpatchme

Crash Test des Nail patch by NAILPATCHME

Bonsoir les filles !

Oui je me permets de dire bonsoir vu qu’il fait nuit à 17h30 hein … :'(

Comme le titre l’indique, j’ai (enfin) testé mes nail patch de chez NAILPATCHME que j’avais eu en bon plan dans un magazine Public il y a quelques semaines.

Super lecture vous me direz, mais je vous répondrai bien sûr que c’était juste pour le nailpatch :) à ce prix-là ça valait le coup ! (2€ et quelques au lieu de 8,90€)

Un nail patch qu’est-ce que c’est ?

Ce sont des autocollants qui se collent sur vos ongles (naturels ou pas, vernis ou pas) et qui sont sensés tenir une dizaine de jours. Ils s’enlèvent comme du vernis avec du dissolvant.

Les NAILPATCHME que j’ai posés ressemblent à ça :

nailpatchmeIls s’appellent « The Woman », sont transparents avec un effet dentelle/résille.

Bon mais alors, qu’est-ce que ça vaut? Je vais vous le dire tout de suite, je suis extrêmement déçue ! Je vous explique :

Les « points forts » de ces nail patch :

– ils ont de très beaux design et effectivement lorsque l’on n’est pas une championne du nail art et que l’on stampe toujours à l’envers, c’est vraiment sympathique de pouvoir porter de beaux dessins!

-ils correspondent aux ongles fins ! Hallelujah parce qu’avec mes petits ongles je me suis demandée si je trouverais un patch pour mon ptit doigt..

Les « points faibles » :

– la texture. Ils sont épais et assez rigides, du coup j’ai eu beaucoup de mal à les poser … oui oui ! J’ai les ongles un peu recourbés et évidemment si le patch est rigide ça fait des bosses et des bulles. J’ai beau maroufler et maroufler encore (même V. Damidot n’aurait pas mieux fait) les bords de l’ongle sont pleins de bulles. SNIF. DECEPTION !

– Difficile à limer. Du fait de la rigidité et de l’épaisseur qui fait « plastique », le bout qui dépasse et qui doit être limé a été un bon casse-tête pour moi. Je trouve que ça ne fait pas très net malgré mon limage…

– les patchs n’étaient pas livrés avec une lime à ongle. J’imagine que c’est dû au fait qu’ils étaient offerts en cadeau dans Public?

Enfin bon je me suis dit que c’était peut-être moi qui n’étais pas douée et je suis allée faire un tour sur le site internet de la marque. J’y ai trouvé une rubrique spéciale « wall nailista » où pleins de filles ont posté des photos avec leur nail patch (allez voir ici) et là … c’est le drame ! J’en ai trouvé pas mal qui ne semblent pas faire des bulles et qui ont les ongles parfait. Au secours serais-je nulle?? ahhh bon ba oui apparemment, ça arrive :D

Bon allez je vous montre en photo ce que ça donne, et puis de loin ça va, une non initiée ne ferait pas la différence alors j’ai décidé de les garder pour ma soirée et on verra s’ils tiennent le choc !

NAILPATCHME

test des nailpatchmeAh oui, la base est rouge parce que comme le nail patch était transparent, j’ai décidé de lui donner un peu plus de pep’s en posant un vernis rouge en dessous :)

nailpatchmeOn voit bien ici la découpe du bord de l’ongle à la lime qui fait assez sale :(

DSCF4734
Et là on voit bien mon problème de bulles, malgré un long et beau marouflage de ma part …

Est-ce que j’en rachèterai? Nan pas de suite, j’attendrai qu’ils fassent évoluer leur formule et que les patchs soient plus fins, plus souples !

En attendant j’ai acheté il y a quelques temps d’autres nail patch, de la marque Alfa-K parce que la designeuse m’a conquise mais je ne les ai toujours pas testés, j’attends une occasion particulière :D

Et vous, vous êtes des pro du marouflage ou pas??

A très vite,

Marion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>