DSCF5801

Nailpatchme Test 2

Bonsoir les filles !

Vous savez il y a quelque temps, je vous avais présentées les NAILPATCHME (ici) qui sont donc des patchs à coller sur nos ongles. C’était la première fois que je testais ces produits et l’occasion était apparue lorsqu’ils étaient vendus avec le magazine Public pour peu cher.

Je vous avais indiquées, et ça se voit sur les photos, que ces patchs ne m’avaient pas satisfaite du tout. Ils étaient très épais et difficile à limer. J’avais aussi eu beaucoup de mal à les appliquer et à « maroufler » sur mes ongles… Ce qui a provoqué des bosses et des bulles ..

BREF, je les avais enlevés au bout de 3h. (après avoir mis plus de 30 min à les poser (YOUHOU la pas douée c’est ici))

Bon et bien après cette mésaventure, les jeunes et jolies sœurs qui ont créé la marque m’ont contactée et m’ont indiqué que le produit avait peut-être été altéré avec le froid et les conditions dans lesquelles il était vendu. Elles m’ont gentiment envoyé de nouveaux patchs, tous beaux tous neufs des nouvelles collections.

Ne voulant surtout pas rester sur un échec, j’ai évidemment voulu retenter (bon j’ai laissé passer un peu de temps, le temps de digérer la défaite ^^). Je vous présente donc ici les patchs de la collection American Retro.

DSCF5798 DSCF5801Le kit n’est pas exactement similaire à celui qui était vendu avec le Public, à savoir que dans le vrai kit il y a bien la petite lime (qui manquait ds l’échantillon Public).

En ce qui concerne les motifs, je les adore. Ils sont hyper sympas et bien dessinés.

Le pose du patch a été bien différente de ma première fois, je les ai trouvés plus souples et surtout plus fins. Malheureusement, j’ai toujours un problème de marouflage, j’ai beau essayer mais je pense que mes ongles n’ont pas une forme qui correspond vraiment aux patchs. Néanmoins, rien à voir avec la première pose (ici) !

Je vous laisse voir

NAILPATCHME TEST N°2

DSCF5823 DSCF5842 DSCF5837Ceux-là m’ont tenu 3 jours (après j’enlève, peu importe le vernis :p) donc je pense que vous pouvez le garder encore 2 jours de plus.

On peut vraiment dire que je suis nulle pour les patchs mais on ne peut plus dire que les NAILPATCHME sont de mauvaise qualité … C’est vrai que la version qui était dans Public ne m’avait pas du tout satisfaite mais là j’ai un peu changé d’avis, j’ai beaucoup aimé porter ce motif !

Qu’en pensez-vous les filles? Vous les avez testés ?

A très vite,

Marion.

2 réponses à “Nailpatchme Test 2

  1. Personnellement j’ai testé 1 seule et unique fois des patchs, eux dans une My Little Box, et j’avais DETESTE l’application !!

    Tout comme toi j’avais mis 1/2 heure à les appliquer, puis les avais enlevés tout de suite après

    Mais ceux là sembles jolis ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>