slider hema

Holographic Purple Nailpolish, le petit HEMA

Bonsoir les filles !

Je suis un peu en retard pour le post de la semaine (d’habitude vers 18h pour les précises), mais je voulais absolument vous montrer ma dernière trouvaille et il a donc fallu que je prenne quelques photos.

C’est un petit holographique violet, en ce moment c’est ma période « holo » et je cherche à m’en procurer à plus bas prix possible. Ce n’est pas évident car beaucoup de marques ne proposent pas ces vernis.

Pourquoi cette admiration pour les holos? Et bien parce qu’ils brillent, ont des reflets indescriptibles qui changent selon les lumières, et puis on peut les utiliser pour du stamping (je vous en parle plus loin).

Pour moi la marque de base des holos c’est avant tout A-England, avec ses beaux Tristam, Sleeping Palace ou encore le mythique Saint George.

Je vous disais donc que je recherche des holos mais à bas prix car puisque peu de marques en proposent, c’est souvent à un certain coût. Quelle fut ma surprise lorsque j’en ai aperçus chez HEMA il y a quelques mois ! J’avais déjà testé ici le n° 826, un rose foncé très très beau et la semaine dernière j’ai craqué pour le superbe violet holographique de leur collection (n°55)

Quand je vous dit à bas prix, c’est qu’il coûte dans les 3€ je crois, ce qui est très raisonnable. Par contre, il ne faut pas s’attendre à une très grande qualité et il tient pas beaucoup sur mes ongles même avec un bon top coat. Mais bon, à ce prix là faut pas se priver (quitte à changer de vernis dans 2 jours :p)

Bon allez, je vous ai assez fait attendre, voici le …

Holographic Purple Nailpolish 

DSCF6535 DSCF6542Comme vous pouvez le voir, les vernis holographiques sont difficiles à prendre en photo car les micros paillettes qui le contiennent brillent vraiment de mille feux !

DSCF6545Je le trouve vraiment splendide et vous ?

Comme je vous en parlais un peu plus haut, les holos sont souvent parfait pour du stamping car plus épais qu’un vernis « normal ». J’ai testé un petit stamping avec une plaque KONAD un peu plus tôt dans la semaine pour que vous puissiez voir ce que ça donne :

DSCF6516Alors ce petit HEMA, il vous a convaincu? Moi oui :D

A très vite,

Marion.

2 réponses à “Holographic Purple Nailpolish, le petit HEMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>