slider glittering

Glittering Elements : des vernis holographiques

Bonsoir les filles !

Pour celles qui me suivent sur instagram, vous avez sûrement aperçu une photo de mes derniers achats, 3 superbes vernis holographiques achetés sur la boutique en ligne AnjoBeauty. (+ mon nouvel hobby : les rainbow loom !)

Quoi ? Vous ne connaissez pas les Rainbow Loom ?? PAUSE. Je vous explique ! C’est la dernière mode des ados/pré-ados et même tout jeunes écoliers (bon et ben je me range dans les pré-ados sur ce coup là..). Les Rainbow Loom c’est ces bracelets en caoutchouc façon bracelet brésilien mais avec des élastiques ! Si vous avez des enfants et que vous voulez les occuper cet été, foncez ! c’est hyper ludique et hyper simple, on peut décliner à gogo les couleurs et les formes des bracelets ! Vous trouverez plein de tutos sur Youtube, il y a de très belles choses !

Etant donné que j’ai reçu mes deux colis en même temps (vernis + rainbow loom) j’ai voulu tout essayer comme d’habitude ..

Alors je vous montre tout d’abord mon bracelet (chef-d’oeuvre s’il vous plait) réalisé en à peine 10min.

2014-07-09 22.58.44C’est sympa nan?

Revenons-en à notre sujet principal du jour car je m’égare un peu là ..

J’ai donc commandé (pour la première fois) chez AnjoBeauty, c’est une boutique que je suis depuis très longtemps sur instagram mais je n’avais jamais eu l’occasion d’acheter chez elle.
J’ai commandé 3 vernis dont celui dont je vais vous parler aujourd’hui , le superbe Alluring Beauty de chez Glittering Elements.

Glittering Elements c’est une marque Australienne, ce sont des vernis faits mains , 12ml et 5 free. Ce sont aussi que des vernis holographiques et étant donné que je suis à fond dans les holos en ce moment, autant vous dire que j’ai adoré mon nouveau vernis !

Alluring Beauty c’est un violet holographique, assez foncé avec des reflets tantôt bleus tantôt orangés/dorés.

IMG_0856 IMG_0859Vous voyez ces reflets holo magnifiques?!!

IMG_0861 IMG_0863

Je ne peux pas vous parler de sa durée sur ongle parce que je viens seulement de le poser, par contre je peux vous dire que par rapport à un a-england par exemple, la texture est toute fluide, hyper simple à poser et opaque en 2 couches! Perfect

Avez-vous déjà testé la marque Glittering Elements? Je l’ai adopté ça y est :D (il m’en faut un rose maintenant !)

A très vite, 

Marion.

4 réponses à “Glittering Elements : des vernis holographiques

  1. Coucou !

    Jamais testé non, pourtant comme toi je suis abonnée à AnjoBeauty depuis pas mal de temps !

    Joli rendu, merci pour la découverte !

    Par contre, perso les A ENGLAND je trouve leur pose super simple et vite opaque !

    Bisous <3

    1. merciii Anaïs :)

      J’ai 3 a-england (oui seulement :( ) et je les trouve tous les trois vraiment « pateux » donc difficile à poser et long à sécher par rapport à ce petit Glittering Elements (moins d’1 min !)

      bisou

  2. Tu m’as vraiment convaincue je vais me laisser tenter par ce vernis qui a l’air magnifique. J’adore ses effets sur tes ongles et pourtant je ne suis pas très branchée violet.
    Merci pour les références.
    A très bientôt sur insta ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>