DSCF5531

Test vernis Camaïeu Blue91

Bonsoir tout le monde !

Je sais qu’aujourd’hui il fait très chaud pour à peu près tout le monde en France et que du coup on veut toutes se retrouver en maillot de bain ultra coloré au bord de la plage ou d’une piscine en sirotant un petit cocktail fruité bien frais !
Vous vous attendez aussi sans doute à un article qui vous permettra de vernir vos petits petons de multiples couleurs bien flashy mais QUE NENNI !

Je vous avoue que je suis dans l’attente de recevoir de nouveaux précieux qui répondront parfaitement à cette envie de coloré et de paillettes mais pour l’instant … je vous présente un vernis que j’ai acheté il y a quelque temps (cet hiver) chez une marque que l’on n’attend pas du tout sur les vernis puisque c’est une marque de vêtement !
Vous en avez sans doute entendu parlé, ou vous l’avez surement aperçu au détour d’une virée shopping, Camaïeu a lancé une marque de vernis à son nom avec une gamme assez étendue de vernis, du gelly classique au pailleté.

Ce soir je vous montre une teinte hivernale mais néanmoins hyper canon, c’est le Blue91, un vernis bleu nuit pailleté voir presque holographique parce qu’il a une texture tout à fait lisse au toucher.

En ce qui concerne la tenue de ces vernis, elle n’est pas exceptionnelle, je la place au même titre que les vernis essence .. en même temps à ce prix là faut pas s’attendre à le garder une semaine! Et puis étant donné que c’est une couleur foncée, le moindre petit éclat de vernis se voit beaucoup plus .. Donc tenue pas parfaite, certes, mais couleur superbe !!

Bref, il est magnifique, j’adore.

Place aux photos.

DSCF5529 DSCF5531 DSCF5532 DSCF5533Alors, il en jette ou pas ??!!

Les vernis Camaïeu ne se vendent pas sur leur site en ligne, et je vous avoue que je ne me souviens plus exactement de leur prix mais c’était aux alentours de 3/4€. Peut-être sont-ils en promo en ce moment? C’est les soldes on ne sait jamais :) En tout cas si l’une d’entre vous va faire un tour chez Camaïeu qu’elle nous dise s’ils sont soldés :)

A très vite, 

Marion.

Une réponse à “Test vernis Camaïeu Blue91

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>